top of page

11/01/2002



Ouverture du premier site et de l'histoire des Laïlokens

2002

Création du premier site,  début du recrutement avec Kalmina et une alliance avec les FT. Puis se sont les clans mont tombe, des maîtres, des protecteurs de la terre du milieu, tadlos qui rejoigne la guilde. La guilde ouvre le Hardcore  en février. L'apparition d'un forum courant mai, voit la dernière grosse évolution du site.

2004 

Les "World Event" pleuvent pour la guilde en début d'année. La fin d'année voit l'apparition des sections "seigneur des anneaux" et "graphisme" et le déplacement de deux laïlokens au premier Championnat de France sda_jfe.

​

Le Panthéon 

2003

Achat du domaine "lailokens.com", l'hébergement sur un serveur payant  et surtout l'apparition d'un forum hébergé par alloforum. Les mises à jour et les évolutions vont bon train, nouveau logo entre autre. Nous recevons la visite d'un de nos frères d'armes et d'un akka. En fin d'année le premier World Event (Diablo II) est accessible à la guilde.

2005

Le mois de février voit l'apparition de la section du monde de Warcraft et surtout le développement de la partie gribouilleur du site et une grosse panne informatique bloquant les mises à jour du site.

​

2006

Disparition officiel du jeu sda-jfe. Le site connait des évolutions permanentes. Des nouveaux smilies et créations chez les gribouilleurs.



​05/11/2006

Création de la guilde sur le serveur "Le culte de la rive noire" dans wow

​

2007 à 2009 

Stagnation du site et des gribouilleurs. Les laïlokens évoluent tranquillement vers le haut niveau. Achat d'un TS privé pour tous les laïlokens

2010 à 2012 

Disparition du site, pour manque de temps et divers déménagements

2013 

Réouverture du site des Laïlokens avec un nouveau design .

​Anciens Laïlokens devenus Akkas :


Aérandil, Ahyélice, Aldébaran, Alderside, Angélio, Angéluis, Antiox, Asurïa, Bellatché, Branuss, Brathe, Choupette, Dydy, Ephé, Erragor Flashball, Freretoque, Gaërline, Groz, Hakacha, Kalmina, Lunaê, Maila, Mapoulette, Millya, Moalia, Nonolapi, Nonor, Orox, Pharmacienne, Poolo, Rathe, Roxÿne Sabathan, Sabatan, Sangokù, Shapin, Sinpecado, Socoul, Soydios, Strass, Tag, Tryniti, Varlok, Vorgh, Wrijin, Zoltra, Zygodi …

bottom of page